Entre son passé rural et sa conquête de nouvelle clientèle dans l’univers de l’énergie, lucia energie, affiliée à l’entreprise locale de distribution ELD, est l’un des nouveaux acteurs dans la distribution d’énergie en France. Découvrez plus de détails concernant ce fournisseur à travers cet article.

Quid du fournisseur

À la base, lucia energie est une entreprise locale active dans le domaine de la distribution d’énergie dans l’Hexagone. Bien que très jeune dans ce marché, le fournisseur assure aujourd’hui l’alimentation des foyers dans plus de 50 communes au nord de Montpellier. Encouragée par l’ouverture du marché de l’énergie en 2007, elle devient l’un des acteurs majeurs qui commercialisent des offres attractives partout en France sur le réseau ENEDIS. Comme depuis sa création, le fournisseur se tourne un peu plus vers le secteur agricole et alimente la plupart des foyers ruraux. Forte de sa collaboration avec la Coopérative d’Electricité de Saint Martin de Londres, lucia energie couvre les besoins en électricité de ses consommateurs grâces à la forte capacité de production de celle-ci. Aujourd’hui encore, le barrage de Moulin Bertrand développe une puissance électrique s’élevant à 3000 kW, ce qui permet au fournisseur d’être la hauteur des exigences des clients.

 

Les offres du fournisseur

Même si le fournisseur est toujours à la conquête de nouveaux clients, nombreux sont ceux qui sont déjà séduits par ses offres. À travers son offre Lucia Mistral, le fournisseur s’adresse aux particuliers à la recherche de meilleurs prix. Cette offre comprend un prix du kWh identique au tarif bleu du fournisseur historique EDF. Cette offre garantit également un tarif fixe pendant un an. Si le fournisseur a déjà conquis le cœur de nombreux consommateurs, c’est grâce à son sens de relation clientèle. En effet, pour rester à proximité de ses clients, le fournisseur offre continuellement des conseils permettant à ces derniers de maîtriser et d’optimiser les consommations en énergie.

Autres offres similaire : Alterna

Catégories : Uncategorized